LeBron James signe officiellement aux Los Angeles Lakers pour 154 millions de dollars

L’ancien joueur des Cleveland Cavaliers, qui profitait de vacances bien méritées quand un accord avec les Lakers avait été trouvé, a officiellement rejoint la franchise californienne.

C’est d’abord le joueur lui même qui a officiellement annoncé sa signature au travers d’un tweet de son agence de management le montrant en train de signer les documents le liant désormais aux Lakers. C’est la deuxième fois que le joueur quitte les Cleveland Cavaliers, 8 ans après son premier départ au Miami Heats. Annoncée au début du mois, l’arrivée de James dans la franchise mythique a fait l’effet d’une bombe, aussi bien pour son aspect prestigieux que pour le challenge qui s’offre à lui : remporter un titre aux Lakers et ainsi rejoindre les nombreuses légendes que sont les Kobe Bryant et autres Magic Johnson, pour ne citer qu’eux.

C’est d’ailleurs ce dernier, désormais à la tête de la direction sportive des Los Angeles Lakers, qui a réussi à attirer le “King” sur la côte Ouest. Johsnon a ainsi déclaré au média de la franchise que LeBron James était “spécial”. “C’est le meilleur joueur du monde. C’est un compétiteur et un grand leader qui n’a pour seul objectif que de gagner. Tous les joueurs des Lakers sont très excités à l’idée de jouer aux côtés de LeBron, qui a participé neuf fois aux Finales NBA. C’est un grand pas en avant pour les Lakers dans l’objectif de retrouver les playoffs et les Finales NBA.

Désormais, les fans de NBA seront très attentifs à la suite de la période des transferts dans l’attente de voir si les Lakers parviendront à entourer LeBron James d’un effectif suffisamment talentueux pour retrouver les hautes sphères de la conférence Ouest.

Dans le reste de l’actualité sur LeBron James, découvrez tout de son histoire d’amour avec le hip-hop.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed