MELANGE dévoile un lookbook coloré pour sa nouvelle collection “NO COMPETITION”

MELANGE-NO COMPETITION-1
MELANGE-NO COMPETITION-2
MELANGE-NO COMPETITION-3
MELANGE-NO COMPETITION-4
MELANGE-NO COMPETITION-5
MELANGE-NO COMPETITION-6
MELANGE-NO COMPETITION-7
MELANGE-NO COMPETITION-8
MELANGE-NO COMPETITION-9
MELANGE-NO COMPETITION-10
MELANGE-NO COMPETITION-11
MELANGE-NO COMPETITION-12
MELANGE-NO COMPETITION-13
MELANGE-NO COMPETITION-14
MELANGE-NO COMPETITION-15
MELANGE-NO COMPETITION-16
MELANGE-NO COMPETITION-17

Exposée à la boutique MELANGE du jeudi 6 au samedi 8 septembre, la collection NO COMPETITION sera célébrée lors d’un événement organisée par la marque parisienne ce vendredi. La marque y mettra en application sa philosophie de communauté en réunissant 8 artistes répartis sur deux salles aux ambiances aussi différentes que complémentaires. Mi-trap, mi-rave, cet événement se déroulera à partir de 23h au 14 rue Saint-Denis à Paris.

Informations clés

Nom : NO COMPETITION

Date de sortie : Disponible en pré-commande

Prix : De 45€ à 255€

Où l’acheter : Sur le site de MELANGE et dans la boutique de la marque au 65 rue de Lancry dans le 10ème arrondissement.

À retenir : Avec cette nouvelle collection, le studio parisien propose un vestiaire unisexe aux inspirations sportswear, et joue sur des combinaisons de couleurs vives et de matières techniques. À travers cette nouvelle création, le studio nous explique vouloir “souligner son attachement aux valeurs de solidarité et d’entraide en portant un message basé sur le développement personnel et la réussite collective.” Avec une grande variété de pièces et d’accessoires, la collection NO COMPETITION joue sur les matières et les textures, en proposant par exemple des pièces transparentes ou à l’opposée, en vinyl.

Dans le reste de l’actualité, Burberry n’utilisera plus de fourrures animales dans ses prochaines collections.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed