Les 3 albums qui sortent aujourd’hui à ne pas rater

Les fans le savent, le vendredi est généralement une journée mouvementée en terme de sorties. Découvrez les projets qui sortent aujourd’hui à ne pas rater.

$uicideboy$, I Want To Die In New Orleans

Plusieurs fois repoussé, ce premier album de $uicideboy$ voit enfin le jour. Connus pour leur univers sombre, morbide et punk, les deux cousins Ruby Da Cherry et $lick Slot ne cessent de faire parler d’eux depuis plusieurs années maintenant. Entre un style marquant, de nombreux bangers inspirés parfois du metal et du heavy metal, ainsi qu’une productivité impressionnante, $uicideboy$ a une fois de plus l’occasion de mettre en avant un univers particulièrement singulier dans le rap américain.

Jazzy Bazz, Nuit

Pour son troisième projet en solo, qui fait suite à la mixtape Sur la route du 3.14 en 2012 et son premier album P-Town en 2016, Jazzy Bazz dévoile aujourd’hui 12 titres dont 6 en featuring, où l’on retrouve notamment ses compères Nekfeu et Alpha Wann. Membre assez discret mais très talentueux de l’Entourage, le rappeur du 19ème arrondissement parisien a donc l’occasion de continuer sa carrière en solo et réaffirmer ses qualités, deux années après un premier album qui avait laissé entrevoir de belles promesses.

Russ, Zoo

16 mois après la sortie de son premier album, Russ fait son retour avec un nouveau long format cette fois intitulé Zoo. Pendant ce laps de temps, Russ a fait massivement grandir sa fan-base tout comme ses détracteurs, faisant de lui l’un des artistes les plus clivants de sa génération. Malgré cela, le succès est largement au rendez-vous pour le rappeur du New Jersey et ce n’est pas la sortie de son deuxième album qui devrait contredire cela.

Dans le reste de l’actualité, magnifique et engagé, le nouveau spot de Nike est une réussite totale.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed