La sensation Pouya sera en concert à Paris le 17 octobre

La rappeur originaire de Miami se produira pour la première fois en France sur la scène intimiste de la Maroquinerie.

La richesse de la scène rap de Miami n’est décidément plus à prouver. Depuis de nombreuses années, la métropole floridienne a fait émerger quelques unes des plus grandes révélations du rap US, à l’image de Ski Mask The Slump God, Lil Pump ou encore le regretté XXXTENTACION. Il serait néanmoins dommageable de résumer la musique de la Magic City à ces quelques jeunes artistes. Car à seulement 24 ans, Pouya fait déjà figure de vétéran. Celui qui s’était révélé dès 2013 avec plusieurs mixtapes partagées sur SoundCloud a littéralement explosé aux yeux du public en 2015, lorsqu’il publie $outh $ide $uicide, un EP collaboratif avec le célèbre duo du vieux Sud $uicideBoy$, qui sera salué par la critique pour son ambiance sombre et poisseuse.

Né d’un père d’origine iranienne et d’une mère cubaine, Pouya, aussi connu sous le nom de “Baby Bone”, est le digne représentant de la scène underground de Miami, qui brandit en étendard une trap sombre et anxiogène. Artistiquement proche de Night Lovel et de $uicideBoy$, Pouya a par ailleurs déjà travaillé avec des artistes tels que Fat Nick ou Ying Yang Twins. Le rappeur floridien a publié son second album FIVE FIVE il y a quelques mois et à cette occasion, il sera de passage en France le 17 octobre prochain pour conclure en apothéose une tournée débutée cet été aux Etats-Unis. Pouya se produira en effet sur la scène de la Maroquinerie, avec une première partie assurée par SHAKEWELL.

A cette occasion, Views organise un jeu-concours pour vous faire gagner 5×2 places afin d’assister au premier concert français de Pouya. Pour participer, il suffit de tagger un ami dans les commentaires de notre post Facebook afin d’avoir une chance d’être tiré au sort.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed