NOAH s’associe à la fondation Keith Haring pour un pack de t-shirts

Les fêtes de fin d’année sont souvent l’occasion de faire une bonne action. Et NOAH l’a bien compris. La marque fondée par Brandon Babenzian s’est en effet associée à la fondation Keith Haring pour créer deux t-shirts exclusifs, une nouvelle itération de leur collaboration Peace On Earth. Après avoir commercialisé des hoodies à Noël dernier, NOAH propose cette année un duo de pocket tees, disponibles en noir ou en blanc. Ces pièces arborent l’oeuvre qui a servi de cover à la célèbre compilation de Noël A Very Special Christmas (1987), à savoir le Madonna and Child de Keith Haring. Cette oeuvre est présente des deux côtés du t-shirt, en petit sur la poche avant et en plus grand au dos.

L’inscription “PEACE ON EARTH” est quant à elle présente sur les manches de chaque tee. Comme évoqué plus haut, ce pack constitue avant tout une bonne action. Tous les profits générés par ses ventes seront en effet reversés à l’association Save the Children, qui vient en aide aux enfants dont le quotidien a été détruit par le conflit armé qui frappe la Syrie depuis tant d’années. Le nouveau drop NOAH x Keith Haring est d’ores et déjà disponible sur le shop en ligne de la marque new-yorkaise, au prix de $52.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed