Les meilleurs looks des premiers jours de la Paris Fashion Week

Place aux choses sérieuses.

Photo : Marc-Henri Ngandu

Les Fashion Weeks font leur retour en cette nouvelle année et débutaient à Londres au début du mois, pour présenter les collections Automne/Hiver 2019 Homme. Depuis le 15 janvier, c’est à Paris qu’est accueilli le monde de la mode, qui présente à son tour les collections Homme Automne/Hiver 2019, ou qui, simplement, vient assister aux défilés. Et cette nouvelle saison tombe bien puisque les passionnés de mode pourront s’inspirer des nouvelles pièces de créateurs et des nouvelles tendances qui seront lancées par les protagonistes du front row pour s’habiller cet hiver.

Une fois de plus, l’audace, l’originalité et parfois même l’excentricité sont à l’honneur dans les rues de Paris. Les couleurs sont également de la partie, entre les jaunes, les roses et les verts fluo, les tenues rouges ou vertes de la tête aux pieds, visiblement de saison. Cette fashion week parisienne aura également vu, lors de ces deux premiers jours, des imitations de fils barbelés portées en guise de collier, des leggings de sports aux allures eighties revenir sur le devant de la scène, ainsi que des corsets en jean, portés sans rien par-dessus, en plein hiver. Et pour encore plus de pépites, il est vivement conseillé d’observer les photos de cet article.

Découvrez les streetstyles capturés par notre photographe Marc-Henri Ngandu, que vous pouvez retrouver sur son compte Instagram en cliquant ici.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed