Les meilleurs looks du premier jour de la London Fashion Week

La saison de la Fashion Week Femmes 2019 est ouverte depuis le 7 février à New York, et a vu défiler Ralph Lauren, Palm Angels, Helmut Lang, ainsi que d’autres talentueux créateurs. Mais Londres a repris la main dès ce vendredi 15 février pour accueillir le monde de la mode jusqu’au 19 février, puis passer le flambeau à Milan, qui le passera enfin à la capitale française.

Pour le plus grand plaisir des créateurs, artistes, photographes, influencers, invités de cette fashion week londonienne, le soleil était de la partie en cette première journée, ce qui permis à chacun de troquer manteaux contre vestes, bottes contre escarpins, et pantalons contre shorts. En tout cas une chose est sûre : les costumes sont la grande tendance du moment, à l’image de Celine lors de la Fashion Week Hommes 2019, et de nombreux autres défilés où les mannequins ne portaient que costumes et Richelieu, Derbies ou mocassins. Les trenchs en cuir ou similicuir font également partis des tendances à suivre, ainsi que les tenues monochromes.

Découvrez les streetstyles capturés par notre photographe Marc-Henri Ngandu, que vous pouvez également retrouver sur son compte Instagram en cliquant ici.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed