Les meilleurs looks du week-end de la London Fashion Week

La saison des Fashion Week Femmes 2019 a commencé le 7 février à New York. Mais Londres a repris la main dès le vendredi 15 février pour accueillir le monde de la mode jusqu’au 19 février, puis ensuite passer le flambeau à Milan, qui le léguera enfin à la capitale française.

Au cours de ce week-end, c’est entre autre les shows d’ALEXACHUNG, Simone Rocha, Victoria Beckham, Vivienne Westwood et Burberry qui ont vu beaucoup de monde patienter aux portes des enseignes qui accueillaient les défilés afin de pouvoir observer le rassemblement du monde de la mode. Il était possible d’apercevoir Anna Wintour, Edward Enninful, la famille Beckham, acteurs et actrices, mannequins du monde entier, et d’autres nombreuses têtes qu’on ne voit en général que sur la toile. La couleur camel était l’une des grandes gagnantes ce week-end dans les rues de Londres, que ce soit portée en trench, en costumes, ou en manteaux. Cependant, inutile de jeter définitivement ses pièces de couleurs fluos, car il semblerait que les accessoires flashy ne soient pas encore passés de mode. Durant ces deux jours, les dernières paires de Converse et JW Anderson étaient portés par plus d’un, ainsi que les baskets de course, à l’image des Salomon.

Découvrez les streetstyles capturés par notre photographe Marc-Henri Ngandu, que vous pouvez également retrouver sur son compte Instagram en cliquant ici.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed