Bugatti présente la voiture la plus chère de tous les temps

Le constructeur français a profité du célèbre Salon Auto de Genève pour révéler son nouveau modèle ultra haut-de-gamme, sobrement nommé La Voiture Noire. Un modèle tellement haut-de-gamme qu’il s’agit ni plus ni moins que de la voiture neuve la plus chère de l’histoire. Son prix de vente ? 11 millions d’euros. Produite à un seul exemplaire, La Voiture Noire aurait d’ores et été déjà acquise par un acheteur ayant souhaité rester anonyme.

Cette Voiture Noire s’inspire directement de la Type 57 SC Atlantic, un modèle conçu par Jean Bugatti lors de la première moitié du XXème siècle. Ultra-puissant,  affiche une puissance de 1500 chevaux et se paie le luxe d’aligner six sorties d’échappement sur son flanc arrière. Pour ce qui est du design, c’est le noir qui domine, avec une carrosserie en fibres de carbone. Aussi imposante que futuriste, La Voiture Noire de Bugatti devrait faire rêver beaucoup de passionnées.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed