La collaboration JW Anderson x UNIQLO est désormais disponible

Le célèbre designer s’est associé au géant japonais du prêt-à-porter pour proposer une collection Spring/Summer 19 très élégante. JW Anderson se montre une nouvelle fois très à l’aise dans l’exercice collaboratif, lui qui travaille régulièrement avec Converse depuis de nombreux mois, et qui avait déjà offert ses services à UNIQLO par le passé. Cette nouvelle collection comprend des pièces pour homme, comme divers t-shirts, shorts et vestes, ainsi que des pièces féminines, comme des tank tops, des jupes et des robes. On retrouve également une belle variété d’accessoires, comme des totes bags ou encore des paires de chaussettes.

Exhaustive, cette collaboration JW Anderson x Uniqlo n’en demeure pas moins très raffinée et parfaitement adaptée aux tendances de saison. Interrogé sur la conception cette nouvelle collection, le britannique a fait part de son enthousiasme et des inspirations : “C’est toujours fun de collaborer avec UNIQLO. Je trouve ça super intéressant de voir comment deux marques avec des backgrounds aussi différents peuvent s’associer pour créer une collection excitante. C’est la troisième fois qu’on travaille main dans la main et pour cette itération, j’ai imaginé une garde-robe estivale qui pourrait être à la fois chic et casual, versatile et pleine de jeunesse.” 

La collaboration JW Anderson x UNIQLO est dès à présent disponible sur le site de la marque asiatique, ainsi que dans une sélection de magasins.

 

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed