Conor McGregor met un terme à sa carrière

“J’ai aujourd’hui décidé de prendre ma retraite du sport qu’on appelle Mixed Martial Art.” C’est par ces mots que le Notorious a annoncé au monde la fin de sa carrière. Une simple phrase, concise et lapidaire, bien loin des envolées lyriques auxquelles nous a habitué l’irlandais depuis tant d’années. Conor McGregor s’est donc fendu d’un simple tweet pour conclure son incroyable épopée. Sportif ayant depuis longtemps dépassé le cadre de son sport, l’irlandais restera comme l’une des figures majeures du MMA et des sports de combat en général.

De ses combats dans les gymnases des quartiers mal famés de Dublin à ses multiples sacres mondiaux au sein de l’UFC, Conor McGregor aura connu une trajectoire extraordinaire, qui ne peut que forcer le respect. Trashtalker de génie et businessman avisé, il avait réussi à captiver le monde entier lors des mois ayant précédé son combat ultra-médiatique face au boxeur Floyd Mayweather. La retraite n’étant pas synonyme d’inactivité, The Notorious devrait désormais se concentrer sur le développement de sa marque de whisky, Proper No. Twelve. Une suite logique pour ce fier représentant de l’Irlande.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed