Khalid sera en concert à l’Olympia le 4 octobre prochain

Photo : Maxwell Schiano

Il a été adoubé par les plus grands à seulement 21 ans. Il avait offert un bijou de mélancolie et de jeunesse avec son premier album American Teen. Il vient de sortir l’un des plus beaux projets de ce début d’année avec Free Spirit. Vous l’aurez compris, Khalid est désormais l’une des plus grosses têtes d’affiche du RnB mondial. Avec son univers solaire, teinté de nostalgie et de romantisme, le jeune texan s’est affirmé comme l’un des artistes les plus fascinants de sa génération.

Khalid partira en tournée mondiale au cours des prochains mois et il s’arrêtera à Paris, le 4 octobre prochain, du côté de la mythique salle de l’Olympia. Un cadre parfait pour se plonger dans l’univers intimiste et délicat du chanteur américain. Pour assister au concert de Khalid, la marche à suivre est très simple. La mise en vente générale des places pour ce live événement aura lieu ce vendredi 12 avril à 10 heures, à cette adresse. Pour suivre tout l’actualité en rapport avec ce concert, il suffit de rejoindre l’événement Facebook qui lui est dédié, disponible à cette adresse.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed