Offset a échappé à une tentative d’assassinat à Atlanta

Le rap américain a bien failli être frappé par une nouvelle tragédie. Selon les informations divulguées par TMZ, Offset a été la cible d’une tentative d’assassinat dans la nuit de mercredi à jeudi. Le rappeur est néanmoins sain et sauf. Un studio d’enregistrement dans lequel se trouvait le membre de Migos a été attaqué par des inconnus, ces derniers ayant tiré à de nombreuses reprises à l’arme à feu depuis la rue donnant sur l’entrée. Selon un témoin présent sur place et interrogé par la police, Offset était la cible de ce drive-by shooting.

La police d’Atlanta a révélé à TMZ que de multiples tirs ont été entendus aux alentours de 9 heures du soir. Ces assauts ont endommagé trois voitures, ainsi que la façade du bâtiment du studio d’enregistrement dans lequel se trouvait le rappeur. La source citée par TMZ révèle que cette attaque a eu lieu seulement quelques minutes après qu’Offset soit sorti à l’extérieur du studio pour prendre l’air. Le membre de Migos ne s’est pas encore exprimé à ce sujet et devrait être interrogé par la police au cours des prochaines heures. Plus tôt dans la journée, TMZ a dévoilé les images des caméras de surveillance du studio d’enregistrement. On y voit une voiture ralentir et un homme sortir par la fenêtre pour tirer plusieurs coups de feu.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés des avancées de cette affaire.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed