Acne Studios dévoile le lookbook de sa collection Fall/Winter 19

Acne Studios a a récemment dévoilé sa nouvelle collection Fall/Winter 2019, une capsule qui mène la marque suédoise à la découverte de la famille moderne d’aujourd’hui, au coeur d’une mission de recherche en Antarctique. Cette collection unisexe retravaille des grands classiques de la marque, en explorant l’unité familiale et les expéditions exotiques. On retrouve des nouvelles chemises surdimensionnées avec un pattern évoquant des cartes anciennes. Des patchs du même graphisme s’incrustent parfaitement sur des maillots de rugby pour un effet à la fois décontracté et élégant.

Des chemines et des baskets en nylon peuvent également être personnalisables grâce à des scratchs représentant les animaux des contrées glaciales. Pour compléter cette collection, on retrouve des bonnets et des chapeaux avec l’apparition discrète du logo de la marque en cuir. Ces pièces sont à découvrir ci-dessus disponibles dès maintenant sur le site d’Acne Studios.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed