Les 3 albums qui sortent aujourd’hui à ne pas manquer

Ce vendredi 17 mai est assurément marqué par la sortie d’IGOR, le nouveau projet de Tyler, The Creator. Un peu moins de deux ans après la sortie de l’excellent Flower Boy, l’ancien membre d’Odd Future revient pour nous présenter son alter-ego artistique, Igor. “N’entrez pas dans ce truc en attendant un album de rap. N’attendez aucun album. Juste, allez-y, sautez dedans” écrivait Tyler sur son compte Instagram il y a quelques heures. On ne peut que vous conseiller de l’écouter et de s’immerger pleinement dans ce projet fascinant.

Toujours aux États-Unis, le prometteur trio Injury Reserve sort son premier album ce vendredi. Acclamé par la critique pour leurs précédents projets, les trois rappeurs auront à coeur de confirmer les promesses qu’ils ont laissé entrevoir depuis 2013, année de leur début sur la scène indie. Enfin, de jeunes espoirs sortent également des projets ce vendredi, slowthai pour l’Angleterre et Spider ZED pour l’hexagone. Ces albums sont à découvrir ci-dessous, sans plus attendre.

Tyler, The Creator, IGOR

slowthai, Nothing Great About Britain

Injury Reserve, Injury Reserve

Bonus :

Spider ZED, Bien ou quoi

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed