The North Face Purple Label dévoile le lookbook de sa collection Fall/Winter 2019

La ligne japonaise The North Face Purple Label revient avec le lookbook de sa collection hivernale. Issue du laboratoire d’Eiichiro Homma cette ligne expérimentale lancée en 2003 renvoie au savoir-faire et à l’importance de la fonctionnalité dans le choix de tissus performant et de silhouettes techniques. Cette ligne minimaliste apporte ainsi une attention particulière aux détails et confère un esprit décontracté à des pièces résolument techniques. La marque évolue avec un processus de fabrication respectueux de l’environnement, en développant des pièces au design durable et à la qualité indéniable.

Cette nouvelle collection revisite des vêtements d’hiver avec une palette de couleurs vives et en travaillant sur des coupes amples, avec des blouson de ski en duvet en version courts et longs, des vestes techniques, des polaire fuzzy, des pantalons amples, des sweats à capuche décontractés arborant l’emblématique logo The North Face ou encore des tee-shirts graphiques. ON retrouve également des pièces Heritage de la marque, comme la parka mi-longue habillée d’une capuche en fausse fourrure. Des accessoires confortables viennent compléter cette collection avec des bonnets en tricot, des gants polaires, des casquettes en velours et des sacs utilitaires.

Vous retrouverez ci-dessus les images du lookbook de la collection Fall/Winter 2019 de The North Face Purple Label. La date de sortie officielle de ces pièces sera communiquée prochainement et nous ne manquerons pas de vous en tenir informés.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed