Tobias Birk Nielsen présente un lookbook novateur pour sa collection Spring/Summer 2020

Le label Danois Tobias Birk Nielsen offre un lookbook aux visuels soignés pour sa nouvelle collection Spring/Summer 2020. Après un passage aux sein de marques d’envergure tels que WOOD WOOD et  Boris Bidjan Saberi, le diplômé de la Royal Danish Academy of Fine Arts propose une vision critique du “côté persistant et robotique” de l’industrie de la mode dans les collection de sa marque éponyme. Le label scandinave s’efforce par ailleurs de proposer des collections de très belle facture, avec des pièces designées à Copenhague et fabriquée à Bologne, en Italie.

Le vestiaire de cette nouvelle ligne explore “la relation d’amour et de haine” avec une palette de couleurs terreuses et un travail d’orfèvre sur le délavage naturel. On y retrouve des pièces résolument orientées techwear, comme des manteaux en nylon, des shorts à la longueur mi-mollet, des pantalons à la coupe asymétrique, des tee-shirts graphiques ou encore des sweats oversized. Des accessoires utilitaires viennent compléter la collection avec des bob explorers, des masques bucale et des holster bags. La date sortie officielle de la collection Spring/Summer 2020 de Tobias Birk Nielsen n’a pas encore été communiquée pour le moment.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed