Frank Ocean fait son retour avec le single “DHL”, son premier depuis près de 2 ans

En dehors de quelques featurings, les 18 derniers mois auront été très calmes pour Frank Ocean. Fort heureusement, l’ancien membre d’Odd Future a signé son retour cette nuit.

À l’occasion du dernier épisode du blonded RADIO show sur Beats 1 (le précédent remontait à décembre 2018), Frank a dévoilé le morceau “DHL”, son premier depuis 2017, avant de le mettre à disposition de ses fans sur les plateformes de streaming. R&B expérimental, séquence en voix pitchée, référence à sa sexualité, son amour des voitures, son rapport à la drogue… Ce morceau reprend des codes qui ont largement fait la substance et la singularité de la musique de Frank Ocean.

Ce nouveau titre sera sans doute sur la tracklist de son nouvel album. C’est l’artwork du morceau qui vient probablement nous en apporter la confirmation. On remarque en effet en bas à droite de la cover la présence de 13 symboles représentant le corps de Frank, alors que celui qui est mis en avant par un fond noir correspond à la position de l’artiste sur la cover. En clair, “DHL” pourrait bien être le 4ème morceau d’un album de 13 titres du chanteur américain. Bien que, comme vous vous en doutez, cela relève pour l’instant de la théorie.

En attendant plus d’informations sur ce nouveau disque, “DHL” est à découvrir ci-dessus sans plus attendre. Et pour accompagner votre week-end avec d’avantages de nouveaux morceaux, notre playlist Views compilant notre sélection des meilleurs morceaux du moment est là pour vous. Cette sélection est updatée tous les vendredis, avec la crème des nouveautés francophones et anglophones. Il ne vous reste plus qu’une chose à faire : vous abonner.

À lire aussi : Rema, l’artiste nigérian à la conquête du monde.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed