La bande annonce finale de Star Wars : The Rise of Skywalker promet une conclusion épique

Cette nuit, la bande annonce finale de Star Wars : The Rise of Skywalker a été diffusée pendant le Monday Night Football aux États-Unis.

La saga de la famille Skywalker touche à sa fin, cette fois c’est officiel. Ce neuvième film sortira dans 2 mois au cinéma et l’attente est conséquente. Ce n’est pas tous les jours qu’une histoire aussi étendue dans le temps (et avec des personnages aussi cultes) s’offre une conclusion. Malgré les vives critiques sur les épisodes 7 et 8, The Rise of Skywalker reste indéniablement l’évènement ciné de cette fin d’année.

Ce nouveau trailer continue de semer le doute sur le rôle dans l’histoire du revenant Palpatine ainsi que sur la relation déjà énigmatique entre Kylo et Rey. À côté de ça, on retrouve surtout une bonne grosse dose d’action et de spectacle bien à l’image du blockbuster qu’est Star Wars. Rendez-vous en décembre.

La bande annonce est à retrouver ci-dessous :

À lire aussi : Partager son compte Netflix pourrait bientôt être impossible.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed