Virgil Abloh et evian dévoilent la suite de leur collaboration

Lancée il y a quelques mois, la collaboration entre la marque française d’eau minérale et le designer américain se poursuit en ce début de mois de novembre. Virgil Abloh et evian viennent en effet de dévoiler un nouvel item de la collection One Drop Can Make A Rainbow, dans laquelle le directeur artistique de Louis Vuitton transforme des bouteilles en véritables pièces design.

Le créateur signe ici une nouvelle création de l’iconique bouteille en verre 75cl, reprenant en signature Make A Rainbow. Le motif de l’arc-en-ciel reste donc au coeur de cette collaboration, comme l’avait expliqué Abloh il y a quelques mois :  “Le concept qu’une goutte d’eau peut créer un arc-en-ciel a servi d’inspiration et de métaphore pour diriger mon premier projet en tant que nouveau conseiller créatif d’evian pour un design servant l’innovation durable. Quand la lumière se réfracte au travers de cette petite goutte, elle révèle tout son potentiel polychromatique. Ce que nous voyons n’est pas seulement de l’eau, mais des possibilités et des sources d’inspiration infinies pour tout un chacun.”

evian a également annoncé le retour des bouteilles en verre réutilisables SOMA, pensées comme des accessoires pour une génération sensible aux enjeux environnementaux et aux designs travaillés . Ces deux bouteilles sont dès à présent disponibles en quantités très limitées à La Grande Épicerie, au Bon Marché et sur evianchezvous.com.

À lire aussi : Vendue à 28 millions d’euros, cette Patek Philippe est la montre la plus chère au monde.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed