Tory Lanez : “Young Thug est responsable de 75% du style de rap actuel”

Invité sur Hot 97, le canadien a vanté les mérites de Thugger.

Tory Lanez albums

Invité de l’émission Ebro in the Morning sur la célèbre radio Hot 97, Tory Lanez ne s’est pas contenté de promouvoir son nouveau projet Chixtape 5. Il a également loué les mérites de Young Thug.

Sans passer par quatre chemins au sujet du rappeur d’Atlanta, il l’a défini comme l’un des rappeurs les plus influents au monde : “Je crois que Thug est responsable de 75% du de rap actuel. Et je ne crois pas qu’on mette assez Thug en avant pour ça. Il y a vraiment beaucoup de gens qui copient Thug.” Et lorsque le journaliste lui répond que Thug le dit souvent, Tory rétorque : “Je pense que c’est important pour lui de le dire parce que son style a tellement été repris sans gêne et sans montrer de respect, ni en donner l’origine.

Régulièrement crédité par ses pairs et le public comme un artiste influent, et ce depuis plusieurs années, Young Thug a enfin rencontré le succès commercial qu’il mérite en 2019. Son album So Much Fun a été numéro 1 du Billboard 200 pendant que ses morceaux “The London” et “Hot” ont rencontré un immense succès. Tout vient à point à qui sait attendre.

À lire aussi : Les 10 statistiques qui prouvent que Drake a totalement dominé la décennie commercialement.