Un nouvel album commun entre Drake et Future se précise

What a Time To Be Alive.

drake future

Longtemps au stade de la rumeur, la sortie d’un nouvel album commun entre la superstar de Toronto et celle d’Atlanta se précise de plus en plus et cela semble imminent. Régulièrement teasé en 2019, l’album est devenu encore un peu plus concret le mois dernier après que Future partage un extrait d’une collaboration ainsi que d’une chaine réunissant le logo d’OVO et de FreeBandz, leurs labels respectifs.

Désormais, c’est au tour de Drake de teaser. Ce matin, le canadien a partagé en story Instagram une photo où l’on découvre l’existence du morceau “Life Is Good”, probablement extrait de What a Time To Be Alive 2. Tout cela semble indiquer une sortie relativement imminente du projet, ou tout du moins que son existence est bien réelle. Il est clair en tout cas que Drake et Future ne vont pas s’arrêter là en matière de collaborations.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés quant à la sortie potentielle de What a Time To Be Alive 2. En attendant, découvrez les résultats des Golden Globes 2020.