Les 3 albums qui sortent aujourd’hui à ne pas rater

Avec notamment l'album posthume de Népal.

népal

Musicalement, cette année 2020 démarre fort puisqu’entre les singles et les albums, il y a déjà énormément de sorties intéressantes. Ce vendredi ne fait pas exception.

La sortie majeure de ce 10 janvier, c’est l’album posthume de Népal qui s’intitule Adios Bahamas et qui est un projet que le jeune homme a eu le temps de terminer avant son tragique décès en novembre dernier. Di-Meh, Nekfeu, Doums ou encore 3010 sont au rendez-vous de ce Adios Bahamas qui se compose de 12 titres. Et à noter qu’il sera très probablement le seul album posthume de l’artiste parisien. C’est en tout cas un (possible) dernier témoignage de son talent qui fera énormément plaisir à ses fans.

À côté de ça, on retrouve aux États-Unis deux projets d’artistes importants à l’échelle de leur ville : Moneybagg Yo pour Memphis et UnoTheActivist pour Atlanta. Moneybagg Yo sort son premier album depuis sa signature chez Roc Nation et JAY-Z, pendant que UnoTheActivist sort une vaste mixtape sur SoundCloud. De quoi largement occuper son vendredi.

Les 3 projets du jour sont à retrouver ci-dessous. À lire aussi : Future et Drake signent le premier hit rap de l’année avec “Life is Good”.

Népal, Adios Bahamas

Moneybagg Yo, Time Served

UnoTheActivist, Deadication II: Lost Files