Hamza, SCH, Laylow et Hatik rejoignent l’excellente programmation rap de We Love Green

Young Thug, Ninho, Lomepal et bien d'autres avaient déjà été annoncés.

Hamza SCH

Désormais considéré comme le festival le plus incontournable de la capitale, We Love Green devrait une nouvelle fois nous offrir un superbe week-end en 2020. Le samedi 6 et dimanche 7 juin, de nombreux poids lourds de la musique mondiale fouleront en effet le pré du Bois de Vincennes. Après avoir accueilli Booba et Future en 2019, le festival parisien a encore une fois mis le rap à l’honneur pour cette nouvelle édition. Si on savait déjà que des artistes comme Young Thug, Ninho ou encore Lomepal seraient de la partie, We Love Green vient de communiquer une nouvelle salve de noms qui rejoignent la riche programmation du festival.

Cette annonce intervient un contexte inédit pour le secteur de la culture et de l’événementiel, du fait de l’épidémie de coronavirus qui frappe le pays. Le festival a par ailleurs annoncé tout mettre en oeuvre pour qu’il se déroule dans les meilleures conditions possibles. Pour revenir à la programmation, We Love Green vient tout d’abord d’annoncer que Hamza et SCH se produiraient en duo sur l’une des quatre scènes du Bois de Vincennes. Un événement à ne surtout pas rater pour les fans de ces deux gros noms du rap français. Le toulousain Laylow rejoint également l’aventure, lui qui vient de signer l’un des meilleurs albums français de 2020 avec Trinity.

Les talents émergents Hatik, que l’on a récemment rencontré pour un Life Lessons, Meryl et Lala&Ce font également partie de cette nouvelle vague d’annonces, au même titre que Michel notamment. Ces talents rejoignent ceux précédemment annoncés comme 070 Shake, Lous and the Yakuza ou encore Sampa The Great. Vous l’aurez compris, We Love Green 2020 s’annonce placé sous le signe du rap, même si les amateurs d’indie pop se réjouiront des présences d’artistes de renom comme Lana Del Rey et London Grammar.

Avec ces quatre scènes, ces nombreuses animations et sa thématique Africa 2020, le prochain We Love Green s’annonce plus que jamais incontournable. Et pour ne rien gâcher, Views sera partenaire média officiel de l’événement. Nous ne manquerons donc pas de vous tenir informés des prochaines actualités du festival parisien.