FFIXXED STUDIOS a récemment dévoilé le lookbook de sa nouvelle collection Automne/Hiver 202. La marque originaire de Shangaï conserve toujours dans son esthétique habituelle depuis sa création en 2010, ses pièces étant inspirées par l’environnement et l’évolution. Pour appuyer cette idée, on retrouve aujourd’hui une ligne de vêtements pensés comme un hommage à l’habitat domestique et aux matériaux qui vont avec, tel que les rideaux, les matelas, les tapis et les couvertures.
Au niveau des pièces, c’est via un lookbook sobre, avec en arrière-plan des draps qui représentent la frontière entre le travail et la vie privée chez soi, que des styles qui peuvent être portés n’importe où nous sont présentés. Relativement sombre, on aperçoit alors des couleurs telles que le noir, le blanc, le beige, le bleu foncé ou encore le gris. On peut d’ailleurs noter que la gamme de vêtements comporte plusieurs pièces assemblées entre elles, comme des ensembles assortis irisés et des manteaux exagérés inclus avec des vestes matelassées surdimensionnées.
C’est dans une ambiance qui prolonge le confort de la maison vers l’extérieur que les vêtements sont conçus, le tout en utilisant des fibres naturelles et une production durable. Ces divers pièces sont disponibles dès à présent sur le site officiel de FFIXXED STUDIOS.
à lire aussi : Le MoMA met en ligne des cours gratuits de design, de photographie et de mode pendant le confinement.