Exceptionnellement cette année, le Met Gala est virtuel et tout le monde est invité

On vous explique comment participer.

met gala 2020

Depuis sa première édition en 1948, le célèbre Met Gala a lieu tous les premiers lundis du mois de mai au Metropolitan Museum of Art de New York. Cependant, du fait de la pandémie de Covid-19, l’édition 2020 de l’événement a du être annulée. Une déception pour les passionnés de mode, qui va entraîner les membres de la communauté High Fashion Twitter à se réunir ce lundi 4 mai pour un Met Ball virtuel auquel tout le monde pourra participer.

Connu pour son amour de la mode, la communauté High Fashion utilise les réseaux sociaux pour donner son avis sur l’industrie et des événements comme le Met Gala. Cette année, c’est eux-mêmes qu’ils vont juger et non pas les personnalités connues. Les créateurs du compte lancent un défi ouvert à tous, qui a pour but de partager une photo de leur tenue pour leur MET Gala tout en se soumettant au thème de l’année. Pour l’occasion, la communauté espère rassembler tous les amateurs de mode afin de “partager leur vision créative sans inhibitions du monde réel.”

Afin de découvrir tous les looks imaginés par les internautes le lundi 4 mai prochain, il vous suffit de vous abonner au twitter de l’événement en ligne @HFMetGala.

À lire aussi : Disney+ est enfin disponible en France.