Une collection textile réunissant Nike, LeBron James et Kylian Mbappé va sortir

Une collaboration évènement entre les deux athlètes.

kylian mbappé lebron james nike collection collaboration

Depuis leur première rencontre en 2018, LeBron James et Kylian Mbappé n’ont pas manqué d’afficher leur amitié sur les réseaux sociaux. Le basketteur avait partagé une photo arborant le maillot Nike FC vert ainsi qu’une paire d’Air Max 98 issue de la collection “Bondy Dreams”, première collaboration entre Nike et le joueur parisien. Ce dernier n’a jamais caché son admiration pour le joueur des Los Angeles Lakers et vice-versa. Une collaboration entre les deux sportifs, qui partagent le même équipementier, était inévitable.

En effet, d’après le très sérieux Culture PSG, Nike aurait pour projet de lancer une collection avec l’enfant prodige de Bondy et King James. Celle-ci s’intitulerait “KYLIAN MBAPPE X LEBRON JAMES”, une gamme streetwear qui serait composée d’un ensemble veste et pantalon de survêtement, un t-shirt ainsi qu’un pull à capuche. Les logos « KM » de Kylian et la couronne iconique du basketteur devraient être associés en guise de signature. Par ailleurs, le site affirme également que le champion du monde français devrait figurer sur la jaquette de FIFA 21, préféré à son coéquipier Neymar.

Si Nike et EA Sports n’ont rien officialisé pour le moment, de plus amples informations devraient très vite être communiquées. Nous vous en tiendront bien évidemment informés.

À lire aussi : Pourquoi The North Face et Patagonia ont décidé de boycotter Facebook