Netflix va réunir Julia Roberts et Denzel Washington dans un nouveau film

Une adaptation d'un roman à succès.

netflix julia roberts denzel washington

Netflix vient d’annoncer un nouveau projet d’envergure qui n’a pas fini d’éveiller la curiosité des cinéphiles. Après une longue bataille et de multiples offres de la part des différents acteurs de l’industrie, c’est Netflix qui a finalement réussi à acquérir les droits d’adaptation du roman Leave de world behind de Rumaan Alam, qui paraîtra début octobre. À la tête de ce long-métrage on retrouve le réalisateur Sam Esmail, showrunner de la série primée Mr Robot ainsi que Homecoming, série diffusée sur la plateforme concurrente Amazon Prime dans laquelle une certaine Julia Roberts joue le rôle d’une psychologue.

Le réalisateur et l’actrice de Pretty Woman se retrouveront ainsi au sein de ce nouveau film, auquel s’ajoute l’acteur aux multiples rôles cultes qu’est Denzel Washington. Le duo iconique se donnera la réplique dans un thriller au pitch simple mais efficace : une famille loue une maison dans un coin isolé à un couple de propriétaires, mais les vacances tournent rapidement au cauchemar.

La date de sortie de l’adaptation n’a pour le moment pas été dévoilée mais au vu du casting, il est clair que l’attente est au rendez-vous. Vingt-sept ans après L’Affaire Pélican (1993), Julia Roberts et Denzel Washington vont bel et bien être de retour en duo à l’écran.

À lire aussi : Voici tout ce qui sort sur Netflix au mois de juillet