“Je veux juste en finir”, le nouveau thriller de Charlie Kaufman est disponible sur Netflix

Un immanquable de la rentrée ciné.

charlie kauffman je veux juste en finir film cinéma netflix

Scénariste des excellents Eternal Sunshine of the Spotless Mind, Dans la peau de John Malkovich et réalisateur notamment de Synecdoche, New York, Charlie Kaufman est de retour avec un nouveau film qui est une production Netflix. Froidement intitulé Je veux juste en finir, ce nouveau long-métrage est un thriller psychologique adapté du livre Je sens grandir ma peur de Iain Reid.

Pitchée de façon assez simple : “Un road trip dans lequel Jake emmène sa petite amie pour lui présenter ses parents, qui vivent dans une ferme reculée“, l’oeuvre de Kaufman devrait réserver bien des surprises et des tourments aux spectateurs. C’est en tout cas le sentiment qui se dégage des premiers retours de la critique. Ces derniers en parlent en effet comme d’un film sombre et glaçant, qui traite avec beaucoup de maitrise du thème de la dépression. Si les premières critiques sont donc excellentes, vous êtes prévenus : Je veux juste en finir est tout sauf un feel good movie.

Découvrez-le dès maintenant sur Netflix. Dans le reste de l’actualité cinématographique, découvrez un nouveau trailer pour No Time To Die, le dernier James Bond avec Daniel Craig