Moha La Squale accusé d’agressions sexuelles, violences et séquestration par plusieurs femmes

De nombreux témoignages ont eu lieu ces derniers jours sur les réseaux sociaux.

moha la squale accusation agression viol séquestration

C’est une affaire grave dans laquelle Moha La Squale est impliqué depuis quelques jours. Le rappeur français est en effet accusé par plusieurs femmes d’agressions sexuelles, de séquestration ainsi que de violences physiques et psychologiques. Les premiers éléments ont fait surface par le biais de plusieurs stories Instagram d’une utilisatrice, dans laquelle elle indique avoir été victime du rappeur, qui ont été massivement relayées et qui ont visiblement permis une libération de la parole autour de Moha La Squale.

Dans ces stories de @romf_ on pouvait notamment lire : “Vos rappeurs violeurs qui font des sons de love et qui séquestrent des meufs, qui frappent leur go” ainsi que “Pour ceux qui n’ont pas capté je parle bien évidemment de Moha La Squale.” Relayées par plusieurs personnalités influentes de la musique et de la mode, ces accusations ont été suivies par nombre d’autres, qui attribuent toutes des comportements glaçants à l’interprète de “Luna.” Vous pouvez en retrouver une partie ci-dessous.

Moha La Squale n’a pour sa part pas encore réagi à ces accusations. Il a au contraire choisi de profiter de ce moment grave pour annoncer la sortie d’un nouvel album et de commencer à en faire la promotion. À l’heure actuelle, ni le rappeur ni son entourage professionnel ne se sont exprimés. Les témoignages et les accusations de diverses victimes supposées ont pour leur part continué et les prochains jours devraient voir leur lot de nouveaux éléments apparaître.

Si vous êtes victime ou témoin d’harcèlement et/ou d’abus, le site du service public vous assiste dans les démarches à suivre.