Kim Jones est nommé directeur artistique chez Fendi

Tout en conservant son poste chez Dior.

kim jones fendi mode

L’actuel directeur artistique des collections Dior Homme se voit confier une nouvelle mission de prestige : celle d’assurer les fonctions de directeur artistique de la haute couture, du prêt à porter et des collections fourrure Femme dans la maison italienne Fendi. L’annonce a été faite ce matin et il a immédiatement été précisé par Kim Jones qu’il poursuivrait en parallèle sa mission débutée en 2018 chez Dior.

Kim Jones a d’ailleurs commencé son annonce en remerciant notamment Silvia Venturini Fendi, avec qui il collaborera directement à la création des différentes pièces. Il a également déclaré : “Travailler dans deux maisons aussi prestigieuses est un véritable honneur en tant que designer et rejoindre Fendi tout en continuant mon travail chez Dior Homme est immense privilège.

Les débuts de Kim Jones en tant que directeur artistique de Fendi auront lieu en février prochain à Milan pour la présentation de la collection de prêt à porter Automne/Hiver 2021. En attendant, découvrez l’annonce de Kim Jones sur son compte Instagram ci-dessous :

À lire aussi : La collaboration Celio x Visionnaire célèbre l’optimisme et la couleur