La prochaine collection de Burberry sera dévoilée en live sur Twitch et c’est une première

Le monde de la mode s'adapte à la pandémie.

twitch burberry mode collection
Photo : NSS Mag

C’est une première dans le monde de la mode, Burberry présentera sa collection Printemps/Été 2021 via un live Twitch. Cet événement symbolise largement la montée en puissance de la plateforme et la volonté des marques de s’y implanter.

On le sait, la situation actuelle a rendu les prochaines Fashion Week incertaines. Les marques ont donc peu à peu développé des moyens de présenter leurs nouvelles collections, tout en respectant les différentes règles sanitaires. Le choix d’utiliser Twitch était donc parfaitement logique, pour l’enseigne britannique, qui a toujours été intéressée par l’innovation et qui avait déjà, en 2010, diffusé l’un de ses défilés en streaming. Cette fois- ci, ils rajoutent une touche interactive via Twitch. En effet, chaque viewer pourra avoir la perception d’être sur un siège virtuel, à l’image d’un vrai défilé. Vraie expérience interactive, donc, pour cet évènement qu’il ne faudra pas manquer pour les adeptes de la marque.

La présentation de la collection Printemps/Été 2021 de Burberry, en live sur Twitch, aura lieu le 17 septembre prochain. Vous pouvez également nous suivre sur Twitch.

À lire aussi : Balenciaga lance ses propres playlists sur Apple Music