Burna Boy s’associe à boohooMAN pour créer une collection exclusive

Disponible dès à présent.

Burna Boy vit une année bien remplie. Après avoir cartonné avec son album Twice As Tall et signé l’un des tubes de 2020 aux côté de Jorja Smith sur “Be Honest”, le chanteur nigérian semble déterminé à continuer sur cette belle lancée. Burna Boy s’est en effet associé à la marque de prêt-à-porter anglaise boohooMAN pour créer une capsule à l’ADN streetwear, visant à célébrer l’Afrique et sa diversité. On retrouve ici une collection vaste, comprenant plus de 120 pièces, imaginées par Burna Boy lors du confinement. C’est en effet lors de cette période si particulière que la marque britannique a fait appel au nigérian, qui a planché sur la confection de ses pièces lors de réunions online entre Lagos et Manchester.

“La mode est une autre forme d’expression de soi ; ce que vous portez peut refléter directement votre état d’esprit actuel. Avec cette collection, je voulais donc que chaque personne soit incluse, quels que soient ses activités ou son mode de vie” explique Burna Boy, avant d’insister sur le caractère collaboratif de son travail avec l’enseigne anglaise : “Je voulais également commencer par m’assurer qu’elle soit accessible et réalisable. Nous sommes devenus comme une famille maintenant. Les boohooMAN sont conscients d’eux-mêmes et ils comprennent tout simplement ! Ils comprennent l’essence de l’expression de soi et la mission que je fais. Un grand amour et des bénédictions.”

On retrouve ici de nombreux basiques du vestiaire streetwear unisexe, comme des manteaux cozy, des hoodies et autres pants à la coupe oversized. La capsule Burna Boy x boohooMAN joue également sur les couleurs, notamment via de multiples références au drapeau du Nigéria, le pays d’origine du chanteur. La tendances tie and die est évidemment de la partie, notamment sur de nombreux items à l’esthétique rétro. Afin de mettre ses pièces en valeur, boohooMAN a également dévoilé une campagne qui reprend le message de l’album Twice As Tall, comme l’explique Cleveland Campbell, responsable créatif de la marque anglaise : “Cet album a inspiré un véritable  concept. Tout au long du tournage, Burna a été dépeint comme un géant parmi les hommes. Ma vision était de créer une fenêtre sur le passé, le présent et le futur des sciences humaines.”

Cette capsule est dès à présent disponible sur le site de boohooMAN, à des prix très accessibles, oscillant entre 10 et 76 euros.

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