La marque française Times New Roman présente sa nouvelle collection

Elle sera disponible en octobre.

Exemple de simplicité et d’efficacité dans le streetwear français, Times New Roman présente un nouveau drop fidèle à ses valeurs et à son esthétique.

C’est à ce jour le plus gros drop dévoilé par la jeune marque parisienne. Grâce à des produits minimalistes, Times New Roman se distingue par sa fameuse police, insérée sur toutes les pièces. La marque explique ce choix en affirmant que c’est “la police la plus simple, la plus basique et la plus chic. C’est la police par défaut pour toutes nos discussions informatiques. Toutes les aventures modernes commencent avec elle, les scénarios, les chansons, les livres… Toutes les pièces de la culture moderne l’ont rencontré d’un point à un autre.”

La collection se compose de plusieurs pièces assez intéressantes. Outre les hoodies et t-shirts, on retrouve des accessoires plus originaux tels qu’un tote bag, une serviette brodée ainsi que des baguettes chinoises, s’affirmant comme la touche décontractée de la collection. Chez Times New Roman, le respect de l’environnement est un enjeu fort : chaque pièce est donc confectionnée à partir de produits durables et/ou recyclés, tandis que la collection est produite à la précommande, pour éviter tout gaspillage.

La nouvelle collection Times New Roman sera disponible durant le mois d’octobre 2020.

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