Grâce à sa collaboration avec PlayStation, Travis Scott pourrait créer son propre jeu vidéo

Rien ne l'arrête.

travis scott sony playstation jeu vidéo

Si 2020 nous a confirmé quelque chose au sujet de Travis Scott, c’est bien qu’aucune collaboration n’est trop ambitieuse pour lui. Après Fortnite et McDonald’s, il y a désormais PlayStation. En effet, le rappeur de Houston est apparu dans un spot publicitaire pour la console, tout en ayant déjà sorti une Nike Dunk Low et du merchandising avec la console de Sony. Désormais, on apprend via Forbes que ce n’est que le début d’un partenariat qui s’annonce prolifique.

En effet, Travis Scott a signé un contrat de plusieurs années avec Sony à hauteur de 20 millions de dollars. Ce contrat comprend la possibilité de sortir une console co-brandée Cactus Jack. Mais aussi et surtout, l’idée de voir l’artiste américain imaginer son propre jeu vidéo à l’avenir a été évoquée. Projet complètement fou sur le papier, il serait pourtant cohérent au vu de l’incessante montée en puissance de La Flame en matière de collaborations ces dernières années.

Forbes révèle également que ses différentes collaborations ont permis à Travis Scott d’empocher 100 millions de dollars en 2020, dont 10 rien qu’avec Nike. Un chiffre qui ne manque pas de rappeler qu’il est aujourd’hui de loin le rappeur de sa génération le plus bankable. Et ça semble parti pour durer.

À lire aussi : Le documentaire évènement “Colette Mon Amour” sortira en ligne le mois prochain