La collaboration Gucci x The North Face débarque sur Pokémon GO

La collection est déjà disponible sur le célèbre jeu vidéo de réalité augmentée.

gucci the north face pokemon go

Véritable évènement du monde de la mode ces dernières semaines, la collaboration entre Gucci et The North Face n’en finit plus de faire parler. Il faut dire que c’est la première collaboration de la marque italienne depuis la prise de pouvoir de son directeur artistique Alessandro Michele. Aujourd’hui, c’est pour son arrivée sur Pokémon GO que la collection fait l’actualité.

Le célèbre jeu vidéo de réalité augmentée s’offre ainsi trois items de la collaboration : un t-shirt, un sac et un bob reprenant le véritable design de la collection. À noter que contrairement aux partenariats de ce type sur Pokémon GO, les items ne seront pas disponibles dans la boutique du jeu. Ces nouveaux éléments d’avatar Gucci x The North Face sont uniquement trouvables depuis le 4 janvier via des PokéStops sponsorisés à travers le monde, avec notamment Paris pour la France.

Après la collaboration Louis Vuitton x League of Legends l’année dernière ou encore Balenciaga qui présente sa dernière collection dans un jeu vidéo, cette nouvelle collaboration entre le monde du luxe et du gaming rappelle à quel point les deux univers se sont rapprochés ces dernières années. Désireuses de rajeunir leur image et leur clientèle, les enseignes de haute-couture ont trouvé à travers l’univers du jeu vidéo un partenaire de choix.

À lire aussi : L’histoire de la première (et unique) collection de vêtements d’Apple