Les 5 projets qui sortent aujourd’hui à ne pas rater

Avec notamment Trippie Redd et Uzi.

trippie redd albums uzi sortie

Ce vendredi 19 février nous propose une fois de plus un lot de sorties aussi dense que varié. Après avoir dévoilé Pegasus en octobre dernier, un album dense de 26 morceaux, Trippie Redd sort désormais sa version deluxe : elle s’offre 14 nouveaux titres et s’intitule cette fois Neon Shark vs. Pegasus. À noter également que le producteur exécutif du projet n’est autre que Travis Barker, qui est notamment connu pour avoir été le batteur de Blink-182.

En rap français, on retrouve tout d’abord le premier album de l’étoile montante UZI qui s’intitule Coeur abîmé. Fort d’une impressionnante ascension ces derniers mois, le rappeur originaire de Noisiel a l’occasion avec ce premier album de s’affirmer comme l’une des nouvelles têtes d’affiche du rap français. Au programme également, le discret mais incontournable Hugo TSR sort aujourd’hui l’album Une vie et quelques. Bientôt 4 ans après le solide Tant qu’on est là, le rappeur devenu l’un des symboles du rap français underground des années 2010 continue sa très belle carrière, à l’abri des projecteurs. Autre taulier, c’est Niro qui lance une nouvelle série d’EPs avec Sale Môme. On retrouve ici 5 nouveaux titres dont des collaborations avec PLK et Scarla LR.

Pour conclure ce vendredi, le rappeur lyonnais Rifa délivre son deuxième EP avec Moodnoir, sur lequel il fait l’étalage de sa musicalité et de son style mélancolique. Récente signature de Believe, le jeune artiste est assurément un nouveau nom à suivre dans le rap français en 2021.

Les 5 projets qui sortent aujourd’hui à ne pas rater sont à découvrir ci-dessous :

Trippie Redd, Neon Shark vs. Pegasus

UZI, Coeur abîmé

Hugo TSR, Une vie et quelques

Niro, Sale môme

Rifa, Moodnoir

À lire aussi : Il y a 10 ans, Frank Ocean imposait son univers unique avec “Nostalgia, ULTRA”