Don Toliver s’envole en Colombie avec Kali Uchis pour le clip de “What You Need”

Le rappeur de Houston signe son retour.

Après avoir dévoilé hier “What You Need”, extrait de son prochain projet, Don Toliver vient tout juste de sortir le clip de ce nouveau morceau. Le rappeur de Houston marque son retour avec un visuel tourné en Colombie.

Le clip est réalisé par Nabil qui a notamment travaillé avec Kanye West, Frank Ocean, Billie Eilish, Nicki Minaj, Travis Scott ou encore Kendrick Lamar. Il a été tourné en Colombie il y a deux mois. Le pays est par ailleurs actuellement en train de vivre l’une de ses crises politiques les plus importantes de ces dernières années.

Depuis plusieurs jours, le peuple colombien manifeste dans les rues contre les réformes fiscales du gouvernement. Des manifestations très violemment réprimées par la police, causant de nombreux morts et blessés. Un message introduit le clip: “Justicia Para Colombia”. Kali Uchis, qui collabore avec Don Toliver sur ce morceau, apparait au début du clip. On voit la chanteuse colombiano-américaine prier avant de découvrir un sublime plan de la ville.

Un an après son album avoir dévoilé son premier album Heaven or Hell, sorti durant le premier confinement, Don Toliver prépare ici sans doute l’arrivée d’un deuxième album déjà très attendu. Le clip de “What You Need” est à découvrir ci-dessus.

À lire aussi : Le premier iPhone pliable serait prévu pour 2023