Le morceau d’Orelsan et Ninho, produit par Skread et Phazz, est issu de la compilation No Limit. Intitulé “Millions“, il s’agit de l’un des singles de l’album qui promet des collaborations inédites entre artistes importants de la scène musicale française et internationale.
Après Toi t’es chelou de Landy et Alonzo, et M’en aller de 4Keus, le featuring de Ninho et Orelsan prouve l’intention de ce projet No Limit de marquer l’année 2021. Sur ce même projet devrait également figurer une collaboration entre Dadju et Chris Brown. Le clip de “Millions” est réalisé par Grégory Ohrel, à qui l’on doit dernièrement notamment Mannschaft d’SCH et Freeze Corleone.
Avec ce morceau, Orelsan signe son retour après deux ans et demi d’absence. Ce dernier a profité de la sortie du clip pour y dévoiler quatre concerts à l’Accor Hotels Arena: le 16, 17, 18 et 19 mars 2022. Près de quatre ans après le succès de La fête est finie, les fans d’Orelsan peuvent donc s’attendre à la sortie prochaine d’un nouvel album du rappeur.
À lire aussi : Les 5 projets qui sortent aujourd’hui à ne pas rater