Le festival Astroworld 2021 de Travis Scott, un succès déjà retentissant

100 000 places écoulées en 1h.

astroworld festival 2021 travis scott

S’il fallait un peu plus prouver la puissance commerciale de la superstar qu’est Travis Scott, il vient de le faire. Via Billboard, on apprend en effet que les 100 000 places de l’édition 2021 du Astroworld Festival se sont écoulées en seulement une heure, alors que le line-up du week-end n’a même pas encore été annoncé. Une performance commerciale d’autant plus folle que le prix de départ des places étaient de 300 dollars, contre 179 dollars en 2019. Une augmentation qui n’a pas été du goût de tous ses fans, mais qui n’a nullement empêché un sold-out très impressionnant pour un évènement de la sorte, d’autant plus dans le contexte sanitaire que l’on connait.

Cette nouvelle édition, qui se déroulera de nouveau à Houston, aura lieu les 5 et 6 novembre prochain et accueillera le double de spectateurs qu’en 2019. Sur le plan musical, on peut imaginer que son prochain album, le très attendu Utopia, sortira avant le festival. En effet, quelle meilleure plateforme qu’un tel évènement dans sa ville natale réunissant 100 000 personnes pour défendre un nouveau projet… Le principal intéressé n’a toutefois rien officialisé pour le moment à ce sujet.

En attendant de connaître ses participants, l’édition 2021 du Astroworld s’affirme donc déjà comme l’un des évènements musicaux immanquables de la fin d’année 2021.

À lire aussi : Dix chemises parfaites pour cet été et où les acheter