Daily Paper puise dans son héritage africain pour sa collection Printemps/Été 2021

Elle est disponible dès maintenant.

daily paper printemps/été 2021 collection

Daily Paper est connue pour ses collections marquantes dont les inspirations sont notamment puisées dans ses racines africaines. Pour sa collection Printemps/Été 2021 qu’elle vient de dévoiler, la marque basée à Amsterdam nous fait voyager dans le temps.

Daily Paper est en peu de temps devenu une référence importante dans un prêt-à-porter jeune et créatif. Sa nouvelle collection nous invite à explorer trois personnages nous guidant à travers le passé, le présent et le futur : Le Royal, le Militant et le Guerrier.

La marque rappelle que la période antérieure à la colonisation a influencé une diaspora diversifiée et moderne. Le présent et le futur héritent de ce passé. Daily Paper présente son lookbook en 3D, ce qui représente parfaitement l’ADN de cette marque mêlant souvenirs et futurisme. Plus précisément, la collection présente des palettes de couleurs pastel et nude. Également, les matériaux ont été développés sur mesure pour ces pièces minimalistes aux coupes très simples. On retrouve tant des intemporels comme des hoodies et des vestes que des chemises déstructurées et asymétriques.

La collection est à découvrir sur le site de Daily Paper.

À lire aussi : Drake sera sacré artiste de la décennie aux Billboard Music Awards