De retour comme chaque saison, la collaboration incontournable du streetwear que représente le duo Supreme/The North Face se montre ici peu convaincante.
En véritable hommage à New York, la collection s’angle autour d’un gigantesque imprimé de la Statue de la Liberté qui se retrouve apposé sur une gamme de trois vestes, dont deux aux couleurs criardes. Pour un résultat assez surprenant et pas forcément très homogène.
Cette collaboration est un rappel que Supreme n’hésite pas à faire le choix de directions artistiques parfois très farfelues, voire tout simplement de mauvais goût. Une façon sans doute pour la marque de rappeler que, qu’importe le design, ses pièces seront de toutes façons immédiatement sold-out — si tant est que le badge Supreme est bien apposé sur la manche. Enfin, on peut également noter que cette mise en avant de l’un des symboles de la ville de New York peut également s’apparenter à du merchandising touristique qui est destiné à séduire les new yorkais les plus fervents et aussi (surtout ?) le marché asiatique.
Les différentes pièces de la collection sortiront comme d’habitude ce jeudi en boutiques et sur le site de Supreme.
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