Annoncé en début de semaine, le nouveau single de Drake s’intitule “Toosie Slide” et se veut comme une référence à l’influenceur et star de TikTok qu’est Toosie. Ce dernier a d’ailleurs révélé le morceau sur la plateforme, en l’accompagnant d’une chorégraphie, ce qui est évidemment pensé pour faire de “Toosie Slide” le prochain morceau viral sur la plateforme. Il n’y qu’à se concentrer les paroles du refrains pour s’en convaincre : “It go right foot up, left foot, slide / Left foot up, right foot, slide“. Après avoir chanté en espagnol en 2018 avec Bad Bunny ou s’être essayé au UK Drill en début d’année, Drake continue de montrer qu’aucune tendance ne lui échappe. Ce qui est évidemment une qualité pour ses fans et un défaut pour ses détracteurs.
À noter tout de même que le morceau est produit par OZ, compositeur né en Suisse, à qui l’on doit notamment “Highest in the Room” et “Sicko Mode” récemment. Dans le même temps, le titre s’accompagne d’un clip dévoilé pour l’occasion, où le canadien fait le tour de sa propriété à Toronto en s’essayant à son tour à quelques pas de danse que vous verrez bientôt partout sur Internet.
Le clip de “Toosie Slide” de Drake est à découvrir ci-dessus. À découvrir aussi : Les 5 albums qui sortent aujourd’hui à ne pas rater.