Véritable serpent de mer depuis de longs mois, l’ouverture de la boutique parisienne de Kith se précise enfin. Largement retardée en raison de la pandémie de Covid-19, le premier shop français de la marque de Ronnie Fieg va ouvrir “dans les prochaines semaines“ et même plus précisément“très certainement le 26 février” d’après les informations du Figaro. Le journal précise toutefois que la marque est “prudente à l’écart des lenteurs administratives“. Mais quoi qu’il en soit, l’attente touche désormais à son terme pour ce qui sera le lancement de la 9ème boutique Kith dans le monde.
C’est au coeur du Triangle d’Or, plus précisément au 49 rue Pierre Charon dans le 8ème arrondissement de la capitale, que Kith Paris va ouvrir ses portes. Anciennement occupé par l’hôtel Pershing Hall et son célèbre mur végétal, cet emplacement de choix va s’accompagner d’un restaurant dédié au brunch nommé Sadelle’s, dont l’ouverture sera effective lorsque les conditions sanitaires le permettront. Ce lancement s’accompagne également d’une collection “Paris” de la marque, avec notamment une Air Force 1 Low blanche mais aussi des t-shirts imprimés. Ces différentes pièces ont été teasées par Ronnie Fieg sur son compte Instagram ce week-end. Elles sont visibles ci-dessus.
Toutefois, il est important de noter qu’il sera possible de se rendre à la boutique seulement sur rendez-vous (dans un premier temps en tout cas). Pour cela, il faudra se rendre sur le site européen de Kith dont l’ouverture est imminente.
À lire aussi : Le premier cinéma-hôtel MK2 s’apprête à ouvrir ses portes à Paris