Pour ses 20 ans, DDP signe son grand retour avec une capsule rétro

La marque emblématique fait son grand retour avec une collection qui rend hommage à la jeunesse des 90’s kids.

Loin des yeux, mais pas loin du coeur. Après une absence qui n’avait que trop duré, DDP revient avec une collection capsule qui vous rappellera assurément de très bons souvenirs. Impossible en effet de ne pas se remémorer les salles de classe et les cours de récré de notre enfance sans y visualiser les nombreuses pièces DDP qui les peuplaient alors. Du porte-monnaie à la trousse, en passant par les mythiques t-shirts, hoodies et autres salopettes, la marque française est à jamais resté gravée dans les esprits des enfants nés dans les années 90.

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Elle fait aujourd’hui son grand retour, pour le plus grand plaisir des grands enfants. Vingt ans après son lancement, DDP dévoile une collection capsule rendant hommage au style des années 90, en proposant une collection à la fois moderne et nostalgique, qui agira assurément comme une madeleine de Proust pour nombre d’entre vous. Nous retrouvons en effet les mêmes modèles et les mêmes coupes qu’à l’âge d’or de la marque française, de la salopette jaune au pull multicolore en passant par le cargo Jack.

Ce comeback surprise a été préparé avec dix jeunes françaises et français, qui ont apporté à la marque une vision fantasmée des 90’s ainsi que des inspirations résolument modernes. Le résultat est logiquement au rendez-vous et devrait faire retomber en enfance bon nombre de fans de streetwear. Il est également appréciable de voir que DDP est resté fidèle aux prix qui étaient les siens lors de son lancement, rendant la marque abordable au plus grand nombre, sans chercher à faire grimper le coût de la nostalgie vintage. Nous sommes peut-être en 2018, mais l’ambiance est plus que jamais tournée vers les 90’s et le retour de l’iconique DDP en est peut-être la preuve ultime.

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Article Sponsorisé par DDP France