Cette nuit Big Sean expliquait sur Twitter n’en avoir pas terminé avec 2017, on sait désormais qu’il faisait référence à un album commun avec Metro Boomin.
C’est en effet lors d’un entretien avec Billboard que ce projet et son titre Double Or Nothing ont été révélé. Metro Boomin a expliqué “Je suis né en 1993 et beaucoup de projet de cette époque n’avaient qu’un ou deux producteurs. Ils étaient plus cohérents et tout simplement meilleurs.”
Pour rappel, Young Metro a produit entièrement 3 projets cette année, Droptopwop avec Gucci Mane, Perfect Timing avec Nav et Without Warning avec 21 Savage et Offset. Tout cela en produisant une grande partie de l’album Issa de 21 Savage. Le producteur raffole donc de travailler avec un seul artiste sur un projet. C’est désormais Big Sean qui profitera de ses talents de créateur de hit. Pour rappel, ils avaient déjà collaboré sur le tube “Bounce Back” issu de l’album I Decided ainsi que le morceau “Pull Up N Wreck” avec 21 Savage.
Décrit comme un projet basé sur la spontanéité et crée entre Los Angeles et Atlanta, Double Or Nothing n’a pas encore de date de sortie mais au vu du tweet de Big Sean cette nuit, il pourrait sortir en ce mois de décembre.
Nous ne manquerons pas de vous en tenir informés. Dans le reste de l’actualité, découvrez le nouvel album de Booba en 10 punchlines marquantes.