Pour son album Grateful, le producteur américain avait réuni un casting de gala, bien qu’il n’ait pas réussi à convaincre un très grand nom.
DJ Khaled avait réuni un casting complètement fou pour son dernier album, un disque qui a donc réuni les plus grands noms de l’industrie musicale, de Future à Beyoncé en passant par Young Thug et Travis Scott. Néanmoins, le producteur a admis qu’il n’avait pas réussi à obtenir la participation d’un rappeur majeur. Interrogé par Yahoo dans le cadre de la promotion de Grateful, qui est sorti le 17 juin 2017, DJ Khaled a ainsi expliqué qu’il n’a encore jamais réussi à collaborer avec Eminem : “Je n’ai jamais eu la chance de travailler avec lui… J’ai déjà essayé auparavant, et j’essaierai encore dans les années à venir.”
Slim Shady est donc le seul artiste qui semble résister aux avances de DJ Khaled. Néanmoins, ce dernier ne baissera pas les bras aussi facilement et va revoir son approche : “La prochaine fois où j’essaierai de le convaincre, je m’assurerai d’avoir un disque qui lui convient vraiment. Je ne pense pas qu’il me dise non. Je pense que je dois simplement venir le voir avec une bonne présentation.” On doute qu’Eminem soit convaincu par un simple powerpoint et un grand sourire mais bon, qui ne tente rien n’a rien.
À lire aussi : Les 10 meilleurs programmes sur le rap disponibles sur Netflix.