L’ultra-productif Tyler, The Creator veut désormais réaliser des films

Adepte de projets diverses et variées, Tyler, The Creator a révélé à l’occasion d’une interview avec le Los Angeles Times son prochain objectif en la matière.

À l’occasion d’un portrait du célèbre média américain sur l’aspect entrepreneurial de sa carrière, Tyler a notamment clamé ses envie de cinéma… derrière la caméra : “Je veux réaliser des courts métrages… Je pense que A24 est génial. Je voudrais faire quelque chose avec A24, que ce soit un court-métrage de 20 minutes ou un long-métrage.” Voilà comment l’ancien membre de Odd Future a fait un appel du pied clair et net à A24, une célèbre société de production et de distribution de films. Cette dernière est par exemple à l’origine de Moonlight, film ayant été couronné de 3 Oscars l’année dernière.

Vous l’aurez compris, Tyler se donne une fois de plus les moyens de ses ambitions et souhaite travailler avec une pointure cinématographique s’il doit s’investir dans ce domaine. Déjà très impliqué dans la musique, le design, la réalisation de ses clips mais aussi dans un festival, Tyler, The Creator semble déterminé à continuer cet épanouissement dans de nombreux domaines artistiques. Et c’est tant mieux pour ses fans.

Dans le reste de l’actualité, découvrez les 5 sons qu’il ne fallait pas rater cette semaine.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed