Lil Pump a été arrêté après avoir possiblement utilisé une arme à feu dans sa maison

Le jeune rappeur est actuellement placé en centre de détention juvénile.

Selon les informations recueillies par TMZ auprès de la police, Lil Pump aurait tiré une balle dans la porte de son domicile familiale mercredi après-midi. Le manager du rappeur, qui n’était pas présent lors des faits, a expliqué que son artiste avait aperçu trois hommes qui tentaient d’entrer par effraction dans sa maison située dans la San Fernando Valley et que le coup de feu avait été tiré par l’un de ces trois hommes. Prévenue par le manager de Lil Pump, la police est arrivée sur place et a vraisemblablement tiré d’autres conclusions de cette étrange incident. Une source policière explique notamment à TMZ qu’aucun suspect n’a été aperçu dans les parages, que Lil Pump était visiblement défoncé à la marijuana et que sa version des faits n’étaient absolument pas cohérente.

Plus troublant encore, les experts balistiques présents sur place sont formels : La balle qui a traversé la porte a été tirée depuis l’intérieur du domicile et non depuis l’extérieur. La police est donc revenue sur place quelques heures plus tard avec un mandat afin de chercher la maison de Lil Pump et a trouvé un pistolet déchargé sous le balcon de la chambre du rappeur de 17 ans. Des munitions adaptées pour charger cette arme se trouvaient également dans le domicile de Lil Pump. Toujours selon TMZ, la police pense que le rappeur a tiré dans sa porte sans raison, l’une des raisons de son arrestation.

Du fait de son absence lors des faits, de l’importante quantité de drogue trouvée dans sa maison et de la présence d’un pistolet facilement accessible pour son fils mineur, la mère du sulfureux rappeur risque également très gros dans cette sombre affaire. Lil Pump a été placé en détention juvénile, bien que son entourage maintienne qu’il a agi pour se défendre contre des hommes tentant de commettre une infraction.

Une vidéo, toujours signée TMZ, montre Lil Pump sortant d’un tribunal pour mineur avec un bracelet électronique à la cheville.

Dans le reste de l’actualité, découvrez les 3 albums qui sortent aujourd’hui à ne pas rater.