Logic considère que Travis Scott est un génie et exprime son envie de collaborer avec lui

Le rappeur qui vient très récemment de sortir sa mixtape Bobby Tarantino II  ne tarit pas d’éloge sur Travis Scott.

Invité dans l’émission de radio de Zach Sang Show, Logic a évoqué le cas de La Flame : “J’adore Travis, il est vraiment stylé, je ne vois pas pourquoi une collaboration ne se ferait pas, c’est mon pote et c’est surtout un génie. Ses mélodies, tout ça, c’est très fort, il m’inspire beaucoup dans certains morceaux.” Le message est donc très explicite. D’une part Logic est un grand fan de la musique de l’interprète de Rodeo, de l’autre, il semble très motivé à l’idée de collaborer avec lui.

Who’s here for a @logic x @travisscott collab??? ⬇️ @zachsangshow

Une publication partagée par OUR GENERATION MUSIC 🔰 (@ourgenerationmusictv) le

Et alors que Travis Scott planche actuellement sur son nouvel album AstroWorld, il y a fort à parier que cet appel pourrait bien faciliter une connexion, que l’on retrouverait sans doute sur le prochain album de Logic. À la fois capable de kicker comme sur “44 More” ou de se rapprocher d’un style très pop avec “1-800-273-8255”, le rappeur du Maryland a donc de solides arguments pour offrir un featuring de qualité à La Flame.

Dans le reste de l’actualité, Post Malone dévoile la cover et la tracklist de son nouvel album “beerbongs & bentleys”.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed